lundi 22 novembre 2010

La loi du 100e singe.

Il y a quelque chose d'extrêmement motivant dans le fait d'ouvrir notre conscience à la possibilité de retrouver notre propre pouvoir afin de créer notre vie, c'est le fait que cela a un impact sur l'ensemble de l'humanité. En effet, chaque fois qu'une personne change consciemment, ce processus sert à la race au complet selon la théorie du 100e singe. 

En 1952, des chercheurs ont distribué des pommes de terre à une colonie de 100 singes sur une île. Au bout de quelques temps, une femelle lava ses pommes de terre pour en ôter la terre. Elle apprit à ses proches la technique qui se propageât sur l'île et, pas seulement sur l'île, car d'autres singes, sur d'autres continents, se mettaient eux aussi à laver leur pomme de terre. 

"Une fois qu'une connaissance est acquise par un nombre important de sujets, cette connaissance devient accessible à l'ensemble de la race". 

Vous avez sans doute remarqué à quel point c'est facile pour nos enfants d'utiliser un ordinateur ou un téléphone portable ! C'est comme si ils détenaient déjà l'info au niveau cellulaire. Et bien oui, c'est bien ça. 
De la même manière, chaque fois qu'une personne transforme en elle ce qui ne lui convient plus, elle avertit en même temps les autres de la possibilité de se transformer. 

C'est génial ! 

C'est magnétique ! 

C'est l'émission d'une nouvelle fréquence vibratoire qui se transmet dans l'environnement et informe les autres. On parle d'inconscient collectif.



Alors, non seulement nous sommes de mieux en mieux avec nous-même, mais encore, nous devenons co-créateurs d'un monde meilleur. 


Nous avons tout à y gagner !


Vérobiz
http://soyezlechangement.blogspot.com
http://hauts-les-fleurs.blogspot.com

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...