vendredi 30 novembre 2012

Le derrière au frais, un secret de santé !

Bonjour à tous et à votre bonne forme mes amis !


Je voulais vous partager ma trouvaille récente qu'est "la Méthode France Guillain". C'est de cette femme que vient la recette du Miam-Ô-Fruits que je vous ai retranscrite précédemment. 
Les 4 approches de France G pour une bonne forme physique et morale sont au niveau de :

  • l'alimentation, 
  • les bains dérivatifs, 
  • l'argile,
  • la lumière solaire...
Prenons quelques temps pour parler des bains dérivatifs.

Je me souviens de Rika Zarai et de ses fameux bains de siège. A ce moment-là, cela m'avait fait beaucoup rire. J'imaginais le grotesque de la situation, à califourchon au dessus d'une bassine et m'aspergeant d'eau fraîche.  
Aujourd'hui, grâce à l'insistance de mes amies, et la modernité des poches de gelj'ai testé et j'ai compris. 
Je vous explique :
Notre température corporelle a augmenté de 0,6°C en 60 ans. Nous atteignons aujourd'hui une température interne de 37°2 qui correspond à une température dite inflammatoire.  

Comment c'est possible ?
Parce que nous portons culottes et pantalons ajustés (la régulation de notre corps se fait au niveau de notre entre-jambe, là où autrefois, la transpiration coulait et s'évaporait), parce que notre alimentation est  de plus en plus lourde à digérer et aussi parce que nous nous sommes sédentarisés.
Oui, et alors ?
Alors, nous observons plus d'états inflammatoires ce qui entraine plus de rétention d'eau, plus de douleurs, de fatigue, de maux de tête, d'obésité … 
Bref, j'ai testé les yokools qui ont la forme de protection périodique, qui se mettent au congélateur afin d'être réfrigérés et qui se glissent dans le slip. Je n'avais pas de syndrome inflammatoire mais une curiosité bien placée !?
Au final, mon corps s'harmonise, je me sens plus dense et plus fine. Concrètement, je suis repassé au 38 en taille alors que je m'approchais du 40. J'ai pris l'habitude de les porter dès que je rentre chez moi et j'apprécie cela… 
je continue sur ma lancée car je sens que c'est bon pour moi.

Les résultats scientifiques montrent qu'un léger abaissement de la température entraîne une élimination des graisses épaisses (comme la cellulite) en faisant circuler les graisses brunes ou fluides, un effet anti-inflammatoire et anti-douleur, une montée de la sérotonine (anti-stress naturel) et de l'immunité…

Je ne peux que vous conseiller d'essayer et d'observer les bienfaits des bains dérivatifs sur vous, tout en adoptant le Miam-Ô-Fruits qui permet de fabriquer les graisses brunes, en pratiquant l'exercice physique quotidien, la pensée positive… Je me répète, je sais !

Je vous offre un bouquet de Yokools réfrigérés en vous souhaitant une excellente santé.
Des bisous de Vérobiz

PS : Sur le site www.yokool.fr, vous pourrez acheter et vous faire livrer les yokools directement chez vous. C'est ce que j'ai fait et 4 restent un minimum pour une personne. Bonne expérience !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...